ACTECO 3F EMi 3

Le 30 juin dernier, c’est au cœur de la région des 3 frontières que la société EMI a reçu les membres d’ACTECO 3F, dont fait partie son dirigeant M. Jean-Pierre WISSLER, sur son site au 3 rue de Nancy à Hésingue.

Après une brève introduction de Mme Chantal Henna de la CCI Sud Alsace Mulhouse et animatrice de l’antenne de Saint-Louis, M. Daniel Meyer, ancien dirigeant de l’entreprise CRYOSTAR, société voisine d’EMI, et Président de l’association 3F a présenté une vision très intéressante du management d’aujourd’hui.

Après un débat animé, c’était au tour de Jean-Pierre Wissler de présenter la société EMI qui a pour devise « FULL PLASTIC PARTNER ».

EMI (Etude-Moule-Injection) s’est imposée comme une référence dans le domaine de l’injection de matières thermoplastiques en se positionnant sur les pièces les plus techniques.

La PME de Hésingue est devenue le partenaire de grands groupes industriels en investissant dans la technologie et l’innovation. Elle accompagne ses clients de l’idée jusqu’à la pièce finale et exporte les trois-quarts de sa production.

Les Membres de l’association ACTECO 3F ont pu visiter 3 des 4 sites d’EMI qui compte pas moins de 110 personnes.

ACTECO 3F EMi 2 ACTECO 3F EMi 1

Source : ACTECO 3F